Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Zoreils au soleil
25 septembre 2010

Woodstock à la Réunion ?

Nos colocs nous ont parlé du Manapany festival, au programme fête, musique et surf, de quoi allécher pas mal !

Le festival fêtait en plus sa dixième année et se déroulait près de Saint Joseph, en plein Sud sauvage, zone encore inconnue pour nous, il avait donc tout pour nous plaire, tout comme l'affiche :

manapany

Mais le Woodstock réunionnais s'annonçait tout d'abord bien compliqué : bouchons, pas de places pour se garer, et mauvaise surpise en série : les vagues étaient trop petites, la compétition de surf était reportée. Et surtout, plus de places disponibles pour les concerts payants de la soirée !!!

Mais il suffit d'être patient, voici déjà le cadre du festival avec malgré tout quelques belles vagues :

P1030320

et quelques surfeurs :

.P1030319

Côté musique...ambiance festive garantie !!! Groupe avec des instruments très divers, beaucoup de cuivres et de percu, et même, le mythique piano guitare tout droit sorti des années 80. Entre musique créole et africaine, le rythme était de rigueur ! Les musiciens étaient accompagnés de charmantes danseuses, de maloya pour le premier groupe, puis deux déesses africaines en tenue sexy maniant les percu comme personne !

Et côté public, Woodstock n'était pas si loin ! Déjà, tenue baba cool bien répandue (ici on trouve très facilement des pantalons larges et des habits indiens), mais surtout surtout, des danseurs déjantés ! Un creole qui sautait dans tous les sens, et dansait sans jamais reprendre son souffle. Et...une femme que tout le monde regardait, seule au milieu de la foule, qui se déhanchait avec une cambrure exagérée et relativement indécente, qui relevait peu à peu sa robe,    et hop elle montra même ses fesses ! Je passe sur ses auto-caresses douteuses, elle prenait plaisir à être là, c'est sûr !!!

Et nous aussi ! Pour finir, on a même pu gouter au fameux jus de tangor pressé, un délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité