Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Zoreils au soleil
2 septembre 2010

Retour à la fac !

Rentrée en douceur sous les tropiques !

C'est le mot d'ordre que semble s'être donné le personnel de la fac pour accueillir les nouveaux ! Accueil très très agréable, très chaleureux avec des personnes qui se présentent comme disponibles et disposées à aider leurs collègues...

Accueil de la présidence avec petits fours indiens et jus de fruits exotiques : que rêver de mieux ?

Et en plus, on est des V.I.P. ! Après avoir été hébergés une semaine, on revoit sur le campus des têtes connues et très amicales qui nous saluent et nous orientent facilement ! Un luxe par rapport à d'autres nouveaux arrivants, toujours à l'hôtel et toujours un peu perdus...

Quant au poste, difficile encore à dire, beaucoup de projets s'annoncent pour l'année qui vient et donc on verra petit à petit...Mais le hic ici, c'est que beaucoup me conseillent de poursuivre les concours pour progresser déjà dans un poste plus de "réflexion". En même temps, ici, quand on veut passer un concours, on a toute l'aide du personnel et une demie journée de travail laissée libre pour les concours ce qui est vraiment bien !

En tous cas, accueil de très grande qualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah! Des nouvelles! Je deviens accroc, 3 jours sans article c'est trop. Hier, je suis allée au moins 3 ou 4 fois vérifier si tu avais rajouté quelque chose. <br /> Je ne suis pas étonnée de l'accueil que t'ont fait tes collègues. Tout le monde dit que dans les îles le rythme et la qualité de vie sont tout autre qu'ici. Certains qui y ont pris goût ne peuvent plus revenir en métropole. J'espère que ce ne sera pas votre cas... <br /> Quant à la préparation de nouveaux concours, si l'ambiance est cool, tu devrais en profiter!<br /> J'espère que Ben va trouver un job sympa et peut-être même que Mia va s'habituer à la vie sans stress! Bises.
Publicité