En saison des pluies, même si ça semble difficile d'éviter les gouttes dans les hauts, on peut prendre le frais et bénéficier d'un super terrain verdoyant au golf du Colorado.

Si vous êtes gentil avec le ramasseur de balles de practise, vous pourrez même faire de la petite voiturette ou de son tracteur...ou alors, tout simplement, si vous n'êtes pas joueur mais que vous accompagnez quelqu'un, vous pouvez profiter d'une belle promenade avec bien sûr une belle vue sur la mer au loin, qui se confond avec le ciel :

unnamedf

Plus surprenant pour les débutants des parcours de golf qui s'attendraient plutôt à des étendues d'herbe bien coupée, les golfs c'est aussi des espaces arborés :

unnamed

D'ailleurs, mieux vaut qu'ils soient arborés, il fait vite chaud sur le parcours et le soleil cogne fort. Pour le style, vous pouvez très bien avoir votre visière bourgeoise mais rien ne protège mieux que l'ombre d'un grand filaos !

Après avoir fait vos 5km environ (pour un 9 trous), et votre petit dénivelé bien sûr, vous pouvez vous raffraichir au restaurant du Golf, voire même, pour les affamés, succomber à leurs énormes assiettes (salades, carris ou bruschettas, tout est très très copieux). En plus, quand vous serez bien attablés à siroter à l'ombre votre boisson fraîche, vous pourrez en toute impunité vous moquer des approches des joueurs sur le dernier trou, qui finit devant la terrasse du restaurant. Et au moment de faire "le petit jeu", mieux vaut ne pas les déconcentrer...un golfeur énervé est quand même un golfeur armé.

dgreen

Vous êtes convaincus, pour réserver c'est ici.