Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Zoreils au soleil
7 mars 2014

Des oiseaux qui se laissent enfin prendre en photo

IMG_0851

 

Ok, j'avoue j'ai un nouveau zoom et un nouvel appareil... Du coup, les oiseaux semblent enfin prêts à poser, et c'est tant mieux car ils commençaient à m'énerver à s'envoler toujours à la dernière minute quand la mise au point s'est enfin faite ! Donc voici quelques tec-tec et un nouvel oiseau mystère...
IMG_0867

IMG_0889

 

Il a franchement la classe avec son grand bec style un peu martin pêcheur, mais je ne connais pas du tout cet oiseau et la première fois que j'en ai vu un comme ça, c'était plus à Maurice...mais près de l'eau également.

IMG_0901

 

Pour finir, un papangue au loin...Celui là, même avec le zoom, franchement, j'ai du mal ! 

IMG_0915

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité