Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Zoreils au soleil
10 avril 2013

Bienvenue au Coco Island

Le nom de l'hôtel me laissait sceptique, pas envie de me retrouver dans une résidence pour touristes à croire qu'on va me servir de la coco râpée et glacée dès mon arrivée comme si c'était très local...

A deux pas de l'Ermitage, ce ne sont pas les résidences de cegenre qui manquent, d'où ma crainte. En plus, autant l'avouer, leur site ne donne pas franchement franchement envie : 

http://www.cocoisland-reunion.com/

Bon peut-être que je suis difficile aussi mais c'est le traumatisme de certains complexes hôteliers qui vous laissent la sensation qu'on vous prend pour une quiche dès que vous sortez de chez vous...

Et franchement...bah c'était top ! Une adresse où on peut être plutôt indépendant (la réception nous laisse clairement tranquille), cuisine à notre disposition, jacuzzi, piscine avec éclairage bien sympa le soir tombé, plage à deux pas...et un parfait lieu de retranchement quand on a trop bu pour regagner en voiture St Denis... Je vous laisse admirer, franchement les week-ends ici, c'est difficile à vivre...Comme de très courtes vacances : 

image (1)

P1140707

Petit salon perso

P1140710

La maison voisine : quartier très résidentiel et ricos mais sans grands complexes à côté côté (le novotel est tout de même à deux cent mètres)

P1140712

Grand jardin tout autour de la maison avec les plantes "habituelles" : bougainvillées, ylang-ylang, frangipaniers, etc etc...Et pour que tout le monde soit content, plein de bêtes vivent dans la résidence : des perruches, des lapins, des carpes koï et des geckos ! 

photo

De quoi être convaincu non ? En plus les prix sont "plutôt" raisonnables pour le coin et le confort...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité