vendredi 20 janvier

chameau dans le desert

apres 18heures de train, oui 18 heures, nous sommes bien arrives a Jaysalmer, ville en plein desert du thar.bienvenue donc chez Aladdin ! dedale de rues, architecture magique, rues ponctuees de vache et de sacs et tissus magnifiques, que demaender de plus ? une balade en chameau dans les dunes !! chose faite mais les preuves suivront plus tard... et un chameau c'est beaucoup plus grand qu'un cheval... demain : visite de la ville et de ses echopes
Posté par pauleen à 17:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 19 janvier

Bien arrivée

Un voyage commence toujours à l'aéroport... on prend un petit avion par contre, pas de photos de Delhi, gros brouillard à l'arrivée mais pas de fatigue : 8h de vol, une pécadille !
Posté par pauleen à 05:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 janvier

Petite pause indienne

A très bientôt, je m'envole pour quinze jours en Inde où j'aurais peut-être droit à un peu de fraicheur... La prochaine, ça sera la mienne !
Posté par pauleen à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 15 janvier

Une bouteille à la mer

Et après...on parle de réchauffement de la planète, de pollution mais si on commençait par ne pas jeter nos bouteilles à la mer ? C'est tellement plus simple de communiquer maintenant... Plage de Saint Paul, le 7 janvier. Bouteilles abandonnées ramassées à 1 minute.
Posté par pauleen à 20:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]