Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Zoreils au soleil
14 juillet 2012

Quand Pauline n'est pas la ...

Voila Pauline est partie depuis une semaine à Mada, je me devais donc de faire un petit message sur le blog ...

Alors qu'est ce que l'on fait quand Pauline n'est pas la ? Du Jus de fruit frais bien sur !

Je vous propose donc ma recette de ce matin ... Simple mais tellement bon !

 

Jus de fruit "alla Bené" ( et non pas Al dente ...) :

 

Les ingrédients :

2 Pommes vertes 

1 tangor ( evidemment si l'on habite pas à la réunion, une mandarine ou autre fruit se rapprochant fera trés bien l'affaire !)

1/2 citron

 

L'accessoire indispensable : La CENTRIFUGEUSE ! ( en vente dans toute les bonnes crémeries...) :

 

P1100826

 

La préparation :

Les pommes dans la centrifugeuse, tangor et citron au presse agrumme.

Et voila la résultat :

P1100825

Bonne dégustation !

 

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ben tu te lances dans l'art culinaire : il faut un début à tout. je suis sure que pauline sera heureuse en rentrant de voir les progrès que tu as fait ! gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> marie jeanne
Publicité