Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Zoreils au soleil
15 juin 2011

Sacs en folie

Petit moment de vantardise pour vous faire baver...

A la Réunion aussi je peux exercer ma folie des sacs...et dégoter les must have que personne n'a encore (et n'aura jamais sauf si vous prenez l'avion !!! niark niark)

Petit panaché de mes trois sacs d'ici :

P1060230

Donc à gauche vous avez le traditionnel panier en rafia coloré : beau mais très peu résistant

Au milieu, MON sac qui constitue depuis près de six mois ma moitié...Unique en son genre, il a permis à ma folie des sacs de se reposer un peu tant ce sac a comblé mes attentes...entre les boutons, les rubans, les couleurs et la forme ultra pratique : que demander de plus ! Une collègue a même couru aux Seychelles pour trouver un qui lui ressemble un peu  (et oui, le mien était unique et venait de St Pierre, entre lui et moi, ce fut le coup de foudre immédiat)

Et enfin le petit nouveau, acheté à St Joseph ce week-end, pour faire dans la couleur estivale malgré l'hiver qui s'installe peu à peu ici. Les coquilecots ont déjà fait des envieux !!!

Au passage, vous noterez le MAGNIFIQUE tissu malgache...

 

Allez j'en suis sûre, vous bavez hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité