Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Zoreils au soleil
20 février 2011

Sentier scout

C'est une rando qu'on a fait il y a déjà quelques semaines mais c'est difficile de ressentir de la motivation à nouveau quand après avoir pris du temps à charger les photos, à rédiger une description de la rando, et tout et tout, le réseau plante et vous oblige à tout reprendre...

Donc bon, allez, on se motive pour parler du fameux sentier scout !

en plus, c'est dommage mais après avoir fini cette rando, on était vraiment super fiers de nous car le dénivelé était quand même relativement important, genre plus de 1000mètres, et qu'on avait fait la montée vraiment plus rapidement que ce qu'on pensait à l'origine...Mais bon, trois semaines après, presque un mois en fait je pense, ce n'est plus tellement la fierté qui domine mais plutôt les belles photos et les bons souvenirs...

P1050102

le point de vue sur deux cirques, d'un côté Salazie :

P1050154

De l'autre Mafate avec la mer en bout d'image et le Piton Cabri en plein milieu

P1050148

Notre sentier scout nous a mené le premier jour en 2-3 heures de descente dans les nuages en dessous du Piton Cabri à Ilet-à-Malheur :

P1050120

Après une soirée agitée en alcool, nous avons tout remonté le lendemain, et nous en étions vraiment vraiment très contents !

Plus de photos dans "Mafate"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour !<br /> <br /> en farfouillant sur la toile, je tombe sur votre blog ... qui est super bien fait et plein de bonnes idées pour les randos. Nous sommes arrivés il y a 2mois sur l'île et habitons St Pierre, je me disais que si cela vous interresse nous pourrions faire des expéditions ensemble et partager nos experiences ! Bonne journée en espérant avoir de vos nouvelles !<br /> <br /> Alex & Loic
T
Je vois que tu deviens une super randonneuse!<br /> 1000 mètres de dénivelé, c'est pas rien. Bravo. <br /> Cette rando tu l'as faite tout de suite après Paris?<br /> En tout cas, merci pour les photos. Je l'ai ai imprimées à l'agence et je les porte ce soir à mamie. Celles de Paris et aussi quelques-une de la Réunion. Tout particulièrement le portrait au chapeau de paille! Je l'ai imprimé pour moi aussi.<br /> Bises.
Publicité