Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Zoreils au soleil
1 octobre 2010

cinéma

On n'a pas encore testé le cinéma ici mais je viens de tomber sur un concours bien tentant : gagner un Ipad si on vote pour un film : http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1sr
le lien est là pour voir les bandes annonces, et puis le film qui m'a l'air le plus tentant -notamment en raison du titre- c'est :

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu...tout un programme non ?
En plus c'est le prochain Woody Allen où la mamie du film a l'air génial !

L'occasion pour nous de tester le ciné palmes à côté de chez nous...Jusqu'à présent la programmation est assez limitée : suites où j'ignorais même qu'il y avait un premier volet, films en 3D, ou films déjà plus en salle en métropole. Espérons qu'ils projetteront le Woody Allen

Bon sinon je croise les doigts pour l'IPAD (oui je sais, honte à moi, ce n'est qu'un gadget tactile stupide...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh!!! rencontrer un bel et sombre inconnu!! Je le croise tous les matins en passant devant les....arrêts de bus et leurs affiches publicitaires! Il m'intrigue à chaque fois! <br /> Pour l'Ipad, fonce, je monte en échelon dans la geekerie alors tu peux bien franchir un autre cap..ca évitera que je me sente trop geekette! Bizzz
Publicité